top of page

Antoine LOPEZ remporte son 1er bouquet sous les couleurs du SVC


1ère victoire d'Antoine LOPEZ sous les couleurs du SVC

La semaine dernière, les coursiers ont réalisé de belles performances.

Mercredi dernier, lors de la Nocturne de Toulouse Candie, Antoine LOPEZ, très bien amené au sprint par Simon VERGNES (8ème de la course) a remporté l’épreuve en 2ème catégorie.


Cyril ROUGÉ vainqueur du challenge

En 3ème catégorie, Guillaume RICHARD a réalisé un travail remarquable tout au long de la course, Frédéric MICALEFF a joué l’équipier modèle pour Cyril ROUGE, qui a remporté le challenge des sprints intermédiaires.


Michel VIDAL à nouveau 3ème

Ce dimanche, au Grand Prix de Fronton, Michel Vidal a obtenu un nouveau podium, avec une belle 3ème place, battu par le spécialiste biterrois de cyclo-cross, Georges REVERDY. Stefano DE RIU, en 3ème catégorie, réalise un nouveau Top 10, avec une excellente 6ème place.


Jonathan NEGRE et Gatien LACOSTE ont participé à la cyclo’Roquefort, dans l’Aveyron, ce dimanche. Gatien a choisi de participer au grand parcours (140 bornes, avec 2 000 mètres de D+) et Jonathan a préféré la distance de 97 km (1 700 mètres de D+). Ce dernier, après un départ comme toujours rapide, s’est retrouvé en « chasse patate », derrière un groupe composé d’une quinzaine de coureurs. Après une poursuite intense, Jonathan réussit à rentrer sur les meilleurs et rester toute la course dans le groupe de tête, mais il coince juste dans la dernière montée avant l’arrivée. Au final, sur un circuit exigeant et bien « casse-patte », il finit 20ème du classement scratch … tout comme Gatien sur le grand parcours !

56 vues0 commentaire

Comments


bottom of page