DEJA !  UNE PREMIERE VICTOIRE POUR LE SVC !!!!!

2 Apr 2016

 

 

Dès la 3ème course de la saison 2016, le SOREZE VELO-CLUB s'impose à Coussa, dans l'Ariège, grâce à Guillaume, néo sociétaire du SVC.

Guillaume était licencié en 2015, dans la région de Limoges en UFOLEP et FFC. Domicilié à Bram (11) où il travaille dans une institution de jeunes en difficulté, il a été orienté vers le SOREZE VELO-CLUB, et dès ses premiers coups de pédale au sein du club dans les sorties du samedi après-midi, il a démontré une certaine aisance.

 

 

De plus, il dispose d'un excellent état d'esprit et s'est très vite adapté à l'organisation du club et à ses nouveaux coéquipiers.

Lors de sa première course sous les couleurs du SVC, il a joué le rôle de l'équipier modèle derrière Cyril échappé dès le départ, tout en s'incrustant dans un groupe de contre-attaque. Le dimanche suivant, il fait partie de la bonne échappée, et comme Cyril et Emmanuel, se classe dans le "Top 10" de la course.

 

 

A Coussa, sur un circuit de 6 km, comportant 2 bosses, il prend le large rapidement, accompagné d'un autre coureur. Dans le peloton, Dominique, Cyril et Olivier (qui, hélas, crève dès le 1er tour) annihilent toutes les velleités des concurrents pour rejoindre les 2 fuyards. Guillaume assume largement sa part de relais et l'échappée va "au bout". A l'arrivée, il règle au sprint son compagnon de fugue et, tout sourire, remercie ses coéquipiers pour leur contribution à son succès... une victoire, à la fois, individuelle et collective... et une victoire qui en appelle bien d'autres.

 

Et pendant que ses amis du SVC courraient à Coussa, Philippe mouillait le maillot du SVC aux 10 km de Castres où il rentrait dans le Top 100 (97ème) sur 715 participants dans le temps de 41'18".

Please reload

1 Oct 2019

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com