Encore un dimanche faste pour le SOREZE VELO-CLUB !!!

26 Sep 2016

Joffrey SLAGMULDER, déjà le 1er coureur du SVC à remporter une épreuve FFC (il y a 2 semaines à Fronton), est monté sur la 3ème marche du podium au Championnat Midi-Pyrénées de Contre la Montre Individuel FFC... à moins d'une seconde du second en catégorie Pass'Open 

Guillaume RICHARD  termine à la très honorable 5ème place.

Prometteur pour monter, l'an prochain, une équipe compétitive pour les divers championnats CLM / Equipe !

 

Pour ne pas être en reste, non loin de Fronton, à Paulhac, en FSGT, Cyril ROUGE (toujours bien placé tout au long de cette saison 2016) a remporté superbement la course des "4 et 5"... une victoire méritée, sous les yeux de ses camarades Sébastien, Dominique et Emmanuel qui ont préféré "bâcher" pour le voir gagner ! Photo jointe du podium.

 

Lors de la cyclosportive "La Tarbaise", les jeunes du SVC, Jonathan PADIE, 36ème de l'épreuve de 110 km (9ème de sa catégorie d'âge) en 3h16 et à 33,6 km/h, Julien ALGANS51ème, à 14 minutes de Jonathan, en 31,6 km/h, Brice LOUBIERES encadrés par le toujours jeune Eric BONNET, tous deux (le gendre et le beau-père) en 3h32 à 31km/h ont obtenu le diplôme d'or ... et ont réalisé une belle prestation d'ensemble.

Please reload

1 Oct 2019

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com