LE SOREZE VELO-CLUB PRÉPARE AVEC ENTHOUSIASME LE PRINTEMPS

1 Mar 2017

Après une année 2016 bien remplie, avec notamment 2 titres collectifs (lors du championnat régional Contre la Montre par équipe et la victoire finale du club au Challenge Tarnais) mais aussi une quinzaine de victoires individuelles, l'année 2017 s'annonce de bon augure pour le SOREZE VELO-CLUB.

 Avec la venue d'une dizaine de nouveaux adhérents, essentiellement des coureurs  sur route et VTT (notamment Sophie GIOVANE, talentueuse VTTiste de niveau national), l'enthousisame de Guillaume RICHARD et Yannick ROUBIDOU, les coureurs nouveaux membres du Bureau du SVC, qui créent une dynamique positive, sans oublier le développement de la section VTT, le SOREZE VELO-CLUB semble bien armé pour effectuer une saison 2017 tout aussi remarquable que l'année 2016.

 

Le 1er à accrocher un dossard dans son dos a été, début février, le triathlète du SVC, Stéphane MONFORT, qui a participé à une cyclosportive très ventée du côté de Perpignan. Pour ne pas être de reste, les cyclotouristes du club (Michel FEDRY, JJ. FREUDENBERGER accompagnés par Hervé CHARTIER) ont effectué la randonnée cyclo de Montastruc. Les coureurs vont débuter ce dimanche leur saison sur route et VTT... en espérant qu'un bouquet, synonyme de victoire, vienne rapidement fleurir la vitrine du club.

Please reload

1 Oct 2019

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com