UN DÉBUT DE PRINTEMPS PLEIN DE PROMESSES

1 Apr 2017

Bienvenue à nos nouveaux partenaires du SVC : les entreprises TERREAL et CEMEX (déjà partenaire du Tour du Tarn Sud en 2015 et 2016) que nous allons retrouver sur les nouveaux maillots du club.

 

Dimanche dernier, 15 de nos coureurs participaient à l'épreuve de Colomiers. Et la dernière recrue du début d'année a été le premier du SVC à s'imposer cette année 2017.

En effet, Stéphane DE ALMEIDA a remporté la course des 4 et 5ème catégorie (photo ci-jointe), Olivier AURIOL a pris une excellente 3ème place, Cyril ROUGE et Stéphane MONFORT terminant respectivement 7ème et 8 ème, soit 4 coureurs du SOREZE VELO-CLUB dans les 8 premiers... Didier BREITEL, Sébastien, Daniel et Elian JONIN, Louis LAFFLY finissant un peu plus loin. Abandon sur incident mécanique de Yannick ROBIDOU et, sur chute, du cadet Florian JONIN à qui nous souhaitons un rapide rétablissement.

A noter que Thierry CASSARO avait course gagnée en 5ème catégorie ... le tour précédant l'arrivée, pour finalement prendre une ingrate 4ème place, au pied du podium.

En 1-2-3ème catégorie, Florent ROUSSY abandonne sur crevaison dès le 5ème tour (ce qui est rageant au vu de sa forme actuelle), Yohann GASSIN a réalisé une course honorable pour sa reprise et Emmanuel SAKIROFF termine dans le peloton.

 

Ce samedi, Philippe MORIVAL, l'un de nos 3 licenciés parisiens, participe au Tour des Flandres, au milieu de 10 000 passionnés de cyclisme et sur les mêmes routes que l'épreuve des pros, ce dimanche, et notamment le fameux "Muur de Gramont" à gravir.

 

Le 11 juin prochain, Frédéric DE RUSCHI, domicilié à Montpellier, portera les couleurs du SOREZE VELO-CLUB à l'épreuve Milan San Remo.

 

Dernière info qui ne nous a pas fait plaisir, le nouveau Président de la Fédération Française de Cyclisme n'a pas reconduit la mission de Directeur Technique National à Vincent JACQUET (voir article de L'Equipe qui communique sur une page entière à propos de cette décision), notre éminent sociétaire qui par texto, avec humour, nous a demandé si "nous le gardions, même s'il n'était plus DTN" !!!

 

Please reload

1 Oct 2019

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com