LE SVC DIVERSIFIE SES VICTOIRES

19 Jun 2017

Alors que depuis le début de la saison les victoires et les titres s’enchaînent pour le Sorèze vélo Club, une nouvelle ligne vient d'être ajoutée à son palmarès.

En effet, à l'occasion du Triathlon de Revel-St Férréol organisé par le club de Triathlon Toulouse Métropole, Stéphane en natation, Joffrey à vélo et Médéric en course à pieds se sont engagés sous les couleurs du SVC sur la distance S en relais. Et bingo, ils remportent la victoire en 1h 13' 22'' avec au passage, le meilleur temps dans toutes les épreuves, et le meilleur temps en vélo pour Joffrey toutes catégories confondues.

Sébastien était également engagé pour accompagner sa fille Tiphanie pour son premier triathlon. Notons qu'elle réalise un temps canon en natation, sa spécialité, et sort de l'eau en 68 ème position sur 360 engagés. Chapeau Tiphanie !!

 

L'après-midi, Médéric participait au Triathlon M et réalise une excellente performance en se classant 44 ème sur 176 participants, tandis que Joffrey se classait 3ème à la course de Cap Découverte de dimanche sous une chaleur étouffante.

 

Décidément, les compétiteurs du SVC ne sont jamais rassasiés.

 

 

Please reload

1 Oct 2019

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com