Bienvenu à 4 nouveaux adhérents

15 Jan 2018

Damien et Julian MOLINIER (respectivement domiciliés en banlieue toulousaine et en Gironde) et Mathieu MEAUX (domicilié dans la Drôme), tous 3 âgés de moins de 25 ans.

Ces 3 amis de notre Tarbais Brice LOUBIERES (le gendre d'Eric BONNET) seront présents au stage de Rosas (du 16 au 20 mars).

 

La famille DRUSIAN est bien connu à Revel. Après Gino, l'oncle, longtemps licencié au Sprinter Club puis à l'UCR, Dominique a signé au SVC, il y a 4 ou 5 ans. Il est aujourd'hui rejoint par son frère.

Ludovic a débuté la compétition en 1992 au Revel Sprinter Club, remportant, au fil des ans, de très belles courses régionales qui l'ont propulsé en catégorie Nationale.

En 2008, Ludovic (à droite sur la photo du podium) a signé dans un club toulousain (Empalot) en FFC et en FSGT où il est devenu Champion de France contre la montre par équipes, pour la 1ère fois (d'autres titres nationaux suivront), et tout en continuant à remporter de belles épreuves FFC et FSGT sur route, il va se spécialiser dans les courses CLM.

 

En 2011, il signe au club de Martres Tolosane (31) où son sens tactique et la course d'équipes lui permettront d'étoffer son palmarès individuel et par équipes (remportant quasi-chaque année, le Régional CLM/Equipes ...

devant le SVC l'an passé). 2015 sera la meilleure saison de Ludovic  où il ne "touche pas les pédales" devenant notamment Champion Départemental, Régional et National individuel et par équipes.

 

Avec plus de 100 victoires à son compteur personnel, avec l'arrêt de son club, fin 2017, Ludovic a décidé de poursuivre sa carrière au SOREZE VELO-CLUB et explique son choix :

 

"Sorèze car originaire de Puéchoursy, non loin de là, et les routes de la montagne noire ont bercé mon enfance. Retour aux sources. Et puis parce que quand le Sorèze vélo club se déplace sur les courses, on sent tout de suite la bonne ambiance et la bonne humeur entre les coureurs et entre coureurs et dirigeants. J'ai toujours choisi mes clubs pour l'ambiance autant que pour la performance. Je sens qu'à Sorèze j'aurai l'ambiance, l'esprit "club", plus une équipe de rouleurs qui va être prête à en débattre.

Objectif 2018 : titres de champion du Tarn individuel, champion d'Occitanie individuel et clm par équipe... et un maximum d'autres victoires."

 

Au côté de Guillaume RICHARD, Joffrey SLAGMULDER, Florent ROUSSY et Yohann GASSIN, Ludovic DRUSIAN (qui pourrait être accompagné d'un ou 2 coureurs de son ancien club) devrait amener une dynamique de belles performances individuelles et collectives !

Please reload

1 Oct 2019

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com