Les 1ères compétitions 2018 débutent par des succès !

14 Mar 2018

Après le premier succès de Thibaut VASSAL, sous le maillot du SVC, le 1er dimanche de janvier au cyclo-cross de Toulouse Pech-David, celui d'Ambre-Giulia DE ZERBI, lors du National de cyclo-cross,

Sébastien VERDEYME (9ème au scratch) a remporté , le 4 Mars, l'épreuve aveyronnaise VTT de La Castenatoise en Masters ...Greg ANDRE, 18ème, terminant 6ème en masters... et Ambre GIULIA 2ème en Poussines. Son père, Antoine DE ZERBI, a terminé 5 ème Vétéran ce dimanche.

 

Ce dimanche, également, avait lieu la 1ère course sur route du calendrier FSGT et 1ère victoire en 2ème caté pour Guillaume RICHARD (2ème de l'épreuve des toutes catégories).

 

Ludovic DRUSIAN a mis le feu dès le départ, avant d'être repris, pour retenter et partir en contre dans un groupe, derrière Guillaume, avant de "sauter" dans le final, encore un peu juste pour jouer la gagne.

La course s'est jouée "à la pédale" et Guillaume a remporté un beau succès, qui augure une nouvelle belle saison pour le double champion Régional de Contre La Montre Individuel (FFC et FSGT).

En 4 et 5ème catégorie, l'inusable Didier BREITEL et le jeune Simon VERGNES, pour ses débuts, n'ont pu "peser" sur la course, mais Cyril ROUGE, Olivier AURIOL (vainqueur du Challenge des sprints intermédiaires)

et Sébastien VERDEYME (vainqueur le dimanche précédent en VTT) 3ème de la course, ont réalisé une perf d'ensemble prometteuse !

Please reload

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com