Des news de Rosas et d'ailleurs

22 Mar 2018

 

La moitié de l'effectif des 102 adhérents du SVC est actuellement en stage à Rosas où, ce dimanche, Alain SAISSAC s'est fracturé la clavicule dans la dangereuse descente du Col de Banuyls.

Par ailleurs Eric Bonnet s'est fracturé le poignet lors de sa dernière sortie à 17 km de l'hotel, et Michel Fedry à également lourdement chuté à 1km de l'hôtel. Fort heureusement il s'en sort sans trop de consequences hormis des contusions mais un arrêt du vélo jusqu'à nouvel ordre.
 

Cyril ROUGE, Olivier AURIOL et Simon VERGNES ont pris part, ce dimanche, à l'épreuve sur route de Launac (31), sous la pluie et avec quelques nuages passagers de grêle.
Au 12 eme kms, une échappée de 10 coureurs se forme dont Cyril et les 10 rattraperont le peloton des 3eme cat qui ne les laisseront passer.

Au 50ème kms le britannique WRIGHT (le vainqueur du tour du Tarn Sud 2017 en 4ème caté) s'enfuit pour finir seul. Cyril va gagner le sprint du groupe et prend une prometteuse 2eme place (voir photo du podium en pièce jointe). Olivier va prendre la 10ème place et Simon la 13ème ... un beau tir groupé de nos 3 représentants. Présent sur la course en 1ère caté, Ludovic DRUSIAN a la mauvaise surprise de s'apercevoir qu'il a oublié les chaussures à son domicile et ne prendra donc pas le départ, frustré.

Samedi, Ambre-Giulia DE ZERBI a repris la saison sur route, à Mirepoix, pour terminer 6 ème en caté poussins et 1ère féminine. Elle récidive le lendemain, en VTT, cette fois, à Graulhet. Son frère, Gian-Luca termine 5ème en catégorie benjamin après une belle course. Dans l'après-midi, Antoine, leur père, dispute une épreuve VTT Ufolep dans l'Aveyron et se classe 6ème au scratch (sa meilleure place en VTT) et 3ème vétéran.

A Graulhet, Sebastien VERDEYME termine 10ème au scratch de l'épreuve VTT (4ème Masters 30 ans), Greg ANDRE 19ème (11ème Masters 30 ans) et Didier BREITEL 8ème Masters des + 50ans.

Sportivement 

Please reload

1 Oct 2019

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com