Le SVC sur tous les fronts pour le week-end de Pâques !!

3 Apr 2018

Samedi, en habitué du Tour des Flandres cyclosportif, notre parisien du SVC, Philippe MORIVAL a, cette année, amené avec lui Eric SLAG et Didier AUGEREAU, qui ont participé pour la 1ère fois à cette épreuve, dont le tracé s'effectue sur le parcours mythique des pros. Eric BONNET, qui récupère de sa fracture du poignet, a dû renoncé, avec grand regret. Philippe et Didier ont effectué l'épreuve des 140 km, et ont franchi tous les monts célèbres. Eric, dont le dos a mal supporté les pavés de ces murs, s'est contenté du circuit de 80 km.

Le jour de Pâques, nos coursiers ont participé à l'épreuve de Cap Découverte. Les 4 et 5ème caté en ont décousu, en ouverture de la course des toutes catégories.

Après avoir contrôlé les différentes tentatives d'échappées, tout au long de la course, lors du sprint final, le jeune sorézien Simon VERGNES a pris une excellente 2ème place, juste devant son coéquipier Cyril ROUGE, qui devient leader de la catégorie du Challenge du Printemps, à 2 courses de la fin. En 5ème caté, l'inusable Didier BREITEL a terminé 16ème. 

 

En toutes catégories, à domicile, Ludovic DRUSIAN très entreprenant en début de course, a terminé 20ème.

Stéphane De ALMEIDA a pris la 28ème place juste devant Antoine De ZERBI, qui étrennait, en cette occasion, le maillot du SVC sur la route.

 

Quant à Bertrand TINTURIER, il utilisait, pour la 1ère fois, sa licence FFC, afin d'assurer en moto la sécurité du Tour du Tarn cadet !

Please reload

1 Oct 2019

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com