Le Sorèze Vélo Club fête ses 100ème et 101ème adhérent

19 Apr 2018

Photo 1 : aux côtés de Mme Claudie BONNET, Vice-présidente du Conseil Départemental du Tarn, des membres du Bureau du SOREZE VELO-CLUB, les féminines du club de gauche à droite, Aline PELISSOU, Ambre De ZERBI (vainqueur du National de cyclo-cross en catégorie poussine), Aurore ROQUES, Laetitia CONDOURET (100ème adhérente) et Maryline SALVETAT, l'ancienne championne du Monde de cyclo-cross

 

Dans la cadre d'une manifestation sympathique à la véranda de la Mairie de Sorèze, en présence de  Mme Claudie BONNET, Vice-présidente du Conseil Départemental du Tarn, de Mr MAMY, Maire de Sorèze, des membres du Bureau du SOREZE VELO-CLUB, des soréziens et des féminines du club, ont été fêtés le jeudi 12 avril,  Ambre De Zerbi, récente vainqueur du National de cyclo-cross, en catégorie poussine, Laetita CONDOURET, la 100ème adhérente et Christian CRUZEL, le 101ème adhérent.

 

Comme Didier GLEIZES, le Président du SVC, l'a signalé dans ses propos, quand la poignée d'amis (toujours présents) a créé le SOREZE VELO-CLUB, il y a 11 ans, jamais dans leurs rêves les plus fous, ils n'auraient pensé que Maryline SALVETAT, Championne du Monde de cyclo-cross, multiple championne de France de cyclisme, n'aurait quitté son club de toujours pour signé au SVC. Dans leurs rêves les plus fous, ils n'auraient jamais également pensé que  Vincent JACQUET, Directeur Technique National en exercice ou que Clément LEROY, double champion du Monde de vélo sur place, signent tous deux au SOREZE VELO-CLUB.

Photo 2 : aux côtés de Mme Claudie BONNET, Vice-présidente du Conseil Départemental du Tarn, de Mr MAMY, Maire de Sorèze, une partie du SOREZE VELO-CLUB lors de la remise officielle à Laetitia CONDOURET, 100ème adhérente et à Christian CRUZEL 101ème adhérent.

 

A la création du club, les 1ers dirigeants n'auraient jamais pensé que leur Président de la section FFC, Guillaume RICHARD, devienne double champion Régional de contre la montre individuel 2017 et participe, sous le maillot de l'Equipe de France, au Championnat du Monde Amateur ou qu'en début 2018, Ambre De ZERBI, du haut de ses 7  ans, remporte un titre national ! Et jamais, dans leurs rêves les plus fous, ils n'auraient pensé, qu'un jour, ce petit club cycliste d'un village de moins de 3 000 habitants, fête sa 100ème adhérente, en l'occurence Laetitia CONDOURET et le 101ème avec le local Christian CRUZEL. Et d'autres doivent signer au SVC dans les prochains jours !

Le nouveau défi du club est, dans moins d'un mois, les 5 et 6 mai, l'organisation du Régional Contre la Montre Individuel à Sorèze, puis, le lendemain, de la 7ème édition du Tour Cycliste du Tarn Sud, qui avec plus de 200 participants, avait obtenu un très beau succès populaire l'an passé !

Photo 3 : aux côtés de Mme Claudie BONNET, Vice-présidente du Conseil Départemental du Tarn, de Mr MAMY, Maire de Sorèze, les membres du SVC présents fêtent le 100 et 101 ème adhérents.

 

 

Please reload

1 Oct 2019

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com