Régional CLM  et Tour du Tarn 2018 à Soreze

Samedi, les 60 participants venus de Haute Garonne, Tarn, Tarn et Garonne, Ariège, Aveyron, Hérault, Aude et PO ont participé au Régional CLM individuel, disputé pour la 2ème fois consécutive à Sorèze; Unanimement tous les coureurs, ce dimanche, ont apprécié le parcours, l'organisation et la sécurité de cette 7ème édition du Tour Cycliste du Tarn Sud, qui s'est très bien déroulée, sans chute ni incident ! Petit bémol, la participation moindre (160 concurrents au départ) que les années précédentes !!

Sur le plan sportif : notre Président FFC du SVC, Guillaume RICHARD, a couvert les 20 km du Régional CLM individuel, samedi, en 28'18", remportant pour la 2ème fois consécutive ce Championnat Régional d'Occitanie de Contre la Montre Individuel ! Une sacré bel performance !!!! (Podium en pièce jointe). Ludovic DRUSIAN, 10ème au temps scratch, monte sur la 3ème marche du podium en catégorie Vétérans (Podium en pièce jointe) et Florian JONIN finit 2ème en Junior .... 3 podiums pour le SVC à ce Régional !!! Stéphane MONFORT (6ème vétéran), Florent ROUSSY, Cyril ROUGE, Antoine De ZERBI (qui a fait 2 AR dans le WE entre Rodez et Sorèze !), et Daniel JONIN ont été les autres représentants du SVC à ce Championnat d'Occitanie, qui a accueilli 60 participants.

Au Tour du Tarn Sud, marqué par une échappée de 70 km de Ludovic DRUSIAN (avec 6 autres concurrents), Guillaume RICHARD, 10ème (4ème 2ème caté) est notre meilleur représentant d'une course animée également par Stéphane De ALMEIDA et Antoine De ZERBI.

Dans l'épreuve des 4ème et 5ème catégorie, victoire surprise (pour nous) de notre VTTiste Sébastien VERDEYME à Montalric, au sommet du Col de Dourgne. Cyril ROUGE rate de peu le podium (4ème), Stéphane MONFORT (14ème), Olivier AURIOL (16ème), Jonathan PADIE, Greg BARBAGELATA, Simon VERGNES, Seb, Jean-François CHARLET, Didier BREITEL et Florian JONIN ont également porté haut les couleurs du SOREZE VELO-CLUB dans cette épreuve. 

Articles récents
Archives
  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com