Le Nirvana du SVC !!!

En ce jeudi de l'Ascension 2018, le SOREZE VELO-CLUB a remporté la plus belle victoire collective de sa jeune histoire en remportant le championnat Régional par équipes à Villematier (31).

En effet, un Guillaume RICHARD surpuissant, un Ludovic DRUSIAN et un Joffrey SLAGMULDER très solides, accompagnés par Florent ROUSSY, encore un peu juste après sa blessure de cet hiver, ont remporté ce chrono Régional, en battant de 15" l'équipe de Béziers.

2ème en 2017, battu par l'Equipe de ... Ludovic DRUSIAN, le SVC atteint en 2018 son NIRVANA !!!!

En 4ème et 5ème catégorie, le SVC double tenant du titre, grâce à Yannick ROBIDOU, Cyril ROUGE (vainqueurs l'an passé), accompagnés d'Olivier AURIOL et du jeune Simon VERGNES (qui ont remplacé Jonathan PADIE et Didier BREITEL), tout en réalisant un meilleur chrono que l'an passé, se sont inclinés de 5" (c'est rageant, mais c'est la loi du chrono) devant l'équipe toulousaine du Velo'Occitan. Notre ami Xavier GOUZE, et son équipe de Gagnac sur Garonne, complète le podium.

Je tiens à remercier, non seulement ces 8 coureurs, qui permettent au SOREZE VELO-CLUB de briller à l'échelle régionale, mais également Hervé CHARTIER (qui a accompagné l'équipe des 4 et 5ème catégorie), Silvain PEREZ, l'indispensable signaleur à un carrefour, afin que le club puis prendre le départ à cette compétition et Stéphane MONFORT qui a eu la sportivité, la veille de le Championnat Régional, de laisser sa place à Joffrey SLAGMULDER, qui a pu au dernier moment, se libérer de ses obligations professionnelles, afin de contribuer à ce très beau succès du SVC !!!!

Articles récents
Archives
  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com