Le SVC a organisé la course à Palleville

7 Jun 2018

Dimanche, nous avons organisé, à Palleville, une course régionale avec une faible participation de coureurs hauts garonnais et tarnais, mais ... de nombreux représentants du Boulou (66) ou de Carcassonne.
75 coureurs seulement, au départ, dans l'ensemble des 5 catégories (dont 11 coureurs du SVC), ce qui incite guère à organiser des courses de vélo !
Merci à Pierre LOCATELLI pour son soutien dans cette organisation, à Eric "SLAG" pour avoir joué le rôle de moto-ouvreuse (avec en prime une crevaison à l'issue de la course), à Hervé, Jean-Pierre, Michel CRUZEL, Jean-Marc, Jean-Jacques, Silvain, Eric BARTHES et Xavier pour leur contribution à cette organisation (même sur un circuit en rase campagne, il est indispensable d'avoir des signaleurs) !

Dans la course des 1ères, 2ème et 3ème catégories, l'Ariégeois du SVC, Frédéric CARILLO a "fait le départ", Ludovic DRUSIAN le spectacle et Guillaume RICHARD l'arrivée, en remportant l'épreuve en 2ème catégorie (sa 4ème victoire de la saison). Podium en pièce jointe.

Dans l'épreuve des 4ème catégorie, Olivier AURIOL et Simon VERGNES ont animé la course, le triathlète Stéphane MONFORT (qui a réussi 2 belles perf aux triathlons de Carcassonne et Rosas) a tiré de bons "bouts droits", mais c'est un peloton compact qui va se disputer la victoire au sprint ... dont va être éliminé sur chute (heureusement, sans gravité) notre Espoir Sorézien Simon VERGNES.
Cyril ROUGE, en tête à 150 mètres de la ligne, va terminer 4ème, Florian JONIN, junior 1ère année, excellent 6ème, Olivier AURIOL 18ème, Stéphane MONFORT 20ème et Daniel JONIN 29ème.
Didier BREITEL (qui a disputé la veille, le Régional FFC à St Chinian), termine 10ème de la course des 5ème catégorie et Mael JONIN est 2ème cadet.

La veille, Antoine DE ZERBI finit 46e du 1er Régional FFC d'Occitanie (4e de sa catégorie), tandis qu'Ambre prend la 7ème place de la 1ère manche de la finale du trophée occitanie des écoles de cyclisme (2e fille).

Quant à Daniel RIVIERE, lors du chrono de la montée du Plateau de Beille, dans un temps d'1h10', il finit 39ème sur 160 participants et 7ème de sa catégorie d'âge !

















 

Please reload

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com