Les résultats du week-end du SVC.

Samedi à Tostat se déroulait le cyclo-cross en nocturne où Gian-Luca De Zerbi finit 3 ème et Antoine De Zerbi 8 ème .

Dimanche avait lieu le championnat d’Occitanie FSGT à Paulhac. En Cadet, Mael Jonin finit en 5 ème place. En junior, Florian Jonin prend la 1 ère place et devient champion d’Occitanie !!

En vétéran Antoine De Zerbi se classe 18 ème, Olivier Auriol 27 ème, Ludovic Drusian 28 ème, Daniel Jonin 33 ème et Fréderic Carillo 34 ème.

En sénior Cyril Rouge prend une belle 8 ème place. Simon Vergnes a dû abandonner.


Dimanche à Pont de L'arn, Ambre De Zerbi remporte la deuxième manche du trophée Occitanie école de vélo et remporte le trophée d’Occitanie !!


Par ailleurs, se déroulait ce week-end à St Ferréol un Triathlon organisé par le Toulouse Triathlon Métropole. Stéphane Montfort et Joffrey Slagmulder étaient engagés sur le format L tandis que Joël Irving sur le format M.

Stéphane sortit dans les premiers de l'épreuve de natation a dû abandonner sur crevaison dans l'épreuve cycliste. Joffrey termine l'épreuve de natation dans le cœur du peloton et se classe 14 ème à la fin de l’épreuve cycliste ; Il conservera cette place à l'issue des 20 km de course et boucle son triathlon en un peu moins de 5 heures.

Joël qui participait à son premier triathlon termine l'épreuve. Il dit avoir souffert dans l'épreuve de natation mais est très satisfait d'avoir bouclé son premier triathlon.


Merci à tous pour ces nombreuses participations et performances.

Articles récents
Archives
  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com