Un beau week end qui démarre pour le SVC !

23 Jun 2018

 

Ce mercredi à la Nocturne de Toulouse - Candie (sur le circuit moto), Cyril ROUGE a réalisé une performance rare. Échappés à 2 coureurs, puis rejoint par 2 autres coureurs, le quatuor s'est fait reprendre dans le dernier tour (de 800 mètres) de la course, mais Cyril a gardé suffisamment de force pour se recaler dans les roues ... et remporter le sprint du peloton. Vainqueur également du Challenge des sprints intermédiaires, c'est sa 3ème victoire de la saison (voir photo du podium en pièce jointe) !!!
Sébastien, présent à ses côtés, ainsi qu'Antoine De ZERBI et Olivier AURIOL, dans l'épreuve des toutes catégories, ont tous terminé dans le peloton (à noter + de 120 coureurs au départ des 2 courses de cette Nocturne).
Ils seront présents, ce dimanche, à la course FFC de Soual.

Pendant ce temps, Jean-Jacques FREUDENBERGER, entouré cette année, d'Aline et Patrick PELISSOU, Francis CROS, Jean-Pierre PELFORT, Alain CRUZEL et Hervé CHARTIER participent, cette semaine, à l'Ardéchoise, sous le soleil et une grosse chaleur ! (l'équipe du SVC en photo en pièce jointe) 

Please reload

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com