UNE AG EXCEPTIONNELLE

10 Dec 2018


Environ 80 adhérents  se sont rendus à la 13ème AG du SOREZE VELO-CLUB, qui s'est tenue à l'Auditorium de l'Abbaye-Ecole de Sorèze, en présence de Mme Claudie BONNET, Vice-Présidente du Conseil Départemental du Tarn.

Avec 107 licenciés (soit 20% de plus que l'an passé), 4 titres de champion du Monde de cyclisme, 3 titres nationaux et 4 titres régionaux, le bilan sportif 2018 est tout simplement exceptionnel, pour un club créé depuis seulement 12 ans et situé dans une commune de moins de 3 000 habitants !

Avec la présence de Maryline et Thibaut VASSAL, de l'artiste Clément LEROY (4 titres de champion du Monde 2018 à eux trois), d'Ambre De ZERBI (double championne de France), de Florian JONIN (double champion d'Occitanie junior), de Guillaume RICHARD (double champion d'Occitanie Contre La Montre individuel et par équipes avec ses équipiers du SVC que sont Ludovic DRUSIAN, Florent ROUSSY et Joffrey SLAGMULDER), tous ces champions, licenciés au SOREZE VELO-CLUB ont été récompensés dans le cadre de cette AG festive !

De nouveaux adhérents domiciliés à Sorèze et dans le Lauragais se sont également présentés. Après la lecture d'un bilan sportif exceptionnel (30 victoires en 2018 soit le double de 2017 et tous les titres cités plus haut) et du bilan financier adoptés à l'unanimité, Clément LEROY a effectué un show en équilibre sur son vélo, avec des figures uniques au monde.

 


La soirée s'est terminée par un cocktail dînatoire, préparé par Barbara 
et Sébastien, à la hauteur du bilan sportif : exceptionnel !
 

Please reload

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com