LE SVC RÉALISE UN DOUBLE AU CHAMPIONNAT D'OCCITANIE PAR EQUIPES

5 Jun 2019

Le SOREZE VELO-CLUB vient de réaliser une réelle performance ! Déjà vainqueur du Championnat Régional Contre La Montre par Equipes en 4 et 5ème catégorie en 2016 et 2017, en toutes catégories l'an passé (mais "seulement" 2ème de l'épreuve des 4 et 5ème catégorie), le club réalise cette année le doublé.

En effet, lors de l'épreuve des 4 et 5ème catégorie, c'une équipe du SVC aguerrie à cet exercice particulier qu'est une course Contre La Montre par Equipe qui a pris le départ, pour essayer de reconquérir un titre perdu l'an passé.  Yannick ROBIDOU, Florent ROUSSY, le triathlète du SV Stéphane  MONTFORT (tous 3 déjà titrés les années précédentes),  accompagnés par David TREIL,  se sont imposé avec 1'18" d'avance sur l'équipe du Boulou (66) et près de 2' sur l'équipe Toulousaine du TOAC (le club d'Airbus).

Dans l'épreuve réservée aux 1ères, 2ème et 3ème catégorie, le SOREZE VELO-CLUB avait un titre à défendre. Avec Joffrey SLAGMULDER, Ludovic DRUSIAN (déjà vainqueurs l'an passé), accompagnés de 2 novices, Simon VERGNES et Stéphane De ALMEIDA, l'équipe du SVC a réalisé, à la moyenne de 45 km/h, un temps inférieur de 20" à celui de l'an passé, et a battu les autres favoris, les Tarn et Garonnais du CMI de 21" et l'équipe de Béziers de 1'16". La 2ème équipe de Sorèze, engagée dans cette épreuve, et composée de Cyril ROUGE, Corentin CASSARO et du VTTiste Sébastien VERDEYME a pris une très honorable 6ème place.  

Sur le podium, les coureurs du SOREZE VELO-CLUB et leurs dirigeants présents rayonnaient de joie, avec ce double succès, rare dans le palmarès de cette discipline exigeante qu'est le Contre la Montre par équipes.

Please reload

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com