2 REPRÉSENTANTS DU SVC AUX 24 H DU MANS CYCLISTES !

26 Aug 2019

 

Après les 24h en vélo statique pour Clément LEROY, Guillaume RICHARD et Simon VERGNES se sont attaqués, ce week-end, à d'autres 24h : les 24h du Mans cyclistes par équipe de 2.

Certes il y a eu des hauts et des bas, des pépins physiques (grosses crampes et 2 hypoglycémies pour Simon, une tendinite au genou pour Guillaume), au total 2h de sommeil pour Simon, un léger endormissement

sur le vélo, lors du dernier relais pour Guillaume ... mais les 24h se sont terminés dans la joie et un sentiment d'accomplissement, mais aussi dans la douleur physique et un grand besoin de dormir !

 

 

 

Niveau performance, l'équipe des "Loulous" du SVC a terminé 122ème équipe (sur 535 classés), juste 3 places derrière celle des amis de Gagnac (mais ils étaient 8 coureurs).

Simon et Guillaume intègrent le Top Ten (10ème)  des équipes de 2, avec un total de 214 tours (214 fois la bosse de Dunlop !) pour 895,59 km (soit près de 450 bornes chacun !!!!) à une moyenne de 37,32 km/h !!!

Un grand Bravo à eux deux pour cette performance insolite, étonnante, qui restera à jamais gravée dans leur mémoire. Bravo également à Cécile qui les a accompagnés, encouragés, aidé, motivés, re-motivés et pris soin d'eux pendant 24h sans dormir !!! Merci également à tous les membres du SVC qui les ont encouragé sur Whatsapp ! Voir photos en pièce jointe.

Please reload

1 Oct 2019

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com