PREMIÈRE ÉPREUVE 2020 ET PREMIÈRE VICTOIRE DU SORÉZE VÉLO-CLUB


La 1ère victoire 2020 du SOREZE VELO-CLUB est à mettre à l'actif du plus jeune de la famille JONIN, Mael, qui débute en junior et remporte son 1èr succès en 4ème catégorie lors du cyclo-cross de Toulouse Pech-David, en ce 1er dimanche de janvier.

66 concurrents au départ dont 6 membres du SVC (le club le représenté après celui de Castelsarrasin) et une première pour Simon VERGNES ... qui va crever au 2ème tour et finir en VTT.

Malchance identique pour Antoine De ZERBI, qui de plus, avait été victime d'une gastro et était déjà satisfait de prendre le départ.

Daniel JONIN, pas au top au niveau santé, "ne terminera que" (tout est relatif) 26ème et 6ème en 3ème catégorie, juste devant son frère, Elian, 4ème en 4ème catégorie.

Florian JONIN, auteur d'un bon départ, présent dans le top 10 d'un groupe emmené par le Chartrais Valentin COSNIER (futur vainqueur devant Théo DELMAS et Julien ALMANSA),

va dérailler au 4ème tour et reculer au classement pour finir, tout de même, 2ème en 3ème catégorie.

Et la belle surprise du jour est pour son jeune frère, Mael, en forme après s'être bien entraîné pendant les vacances, qui l'emporte en 4ème catégorie ...

le 1er vainqueur du SVC en 2020 !!! Bravo Mael !!!

Articles récents
Archives
  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com