16 Août 2020:Infos et Résultats du SVC.

Bonsoir à tous,

Tous nos meilleurs vœux de prompt rétablissement à Jean-Marc VILLENEUVE, qui se fait opérer aujourd’hui.

Depuis le début du mois d’Août, les compétitions, les cyclosportives et les Randonnées ont repris, avec, malgré tout, de nombreuses annulations dues au COVID 19.

Thibaut VASSAL a repris sa saison par un nouveau titre national, cette fois, au Championnat de France VTT Marathon en catégorie Masters, à Val Cenis dans la vallée de la Maurienne.

Ce dimanche, Ambre De ZERBI a remporté un nouveau titre de championne du Tarn VTT chez les filles tout en terminant 4ème du scratch avec les garçons et Sébastien VERDEYME a pris une probante 2ème place dans sa catégorie, Greg ANDRE terminant un peu plus loin au classement.

Dans le même temps, une dizaine de sociétaires du SVC a pris part à la cyclosportive « La Jalabert ».

Sur la « Laurent JALABERT », remportée de main de maitre, par Nicolas AMBLARD, Samuel LEGUEVAQUES a pris une excellente 4ème place au scratch, l’emportant dans sa catégorie d’âge .

Corentin CASSARO (22ème du scratch) et Simon VERGNES (23ème du scratch) terminent à 7’ de Samuel, Robin BOUCLIER prenant la 55ème place au scratch (13ème de sa catégorie).

Thibaut VASSAL termine au pied du podium (4ème) de la Nicolas JALABERT.

Dans la « Pitchoune », longue (ou plutôt courte) de 56 km, Michel VIDAL, 5ème du scratch, est battu au sprint dans sa catégorie (il finit donc 2ème).

Sébastien JOUCLA (22ème) monte sur la 2ème marche du podium dans sa catégorie d’âge et finit juste devant le jeune Valentin CASSARO (23ème).

Quant à Aline PELISSOU, elle s’impose au sprint en catégorie féminine W3

… Chapeau Aline !!!

Bravo à tous pour vos participations et vos excellents résultats !

Didier GLEIZES

Président du SOREZE VELO-CLUB

Articles récents
Archives
  • Facebook Basic Square

© 2023 by John Smith. Proudly created with Wix.com