top of page

3 podiums pour le SVC

7 sociétaires du SOREZE VELO-CLUB ont participé à la première épreuve de l’année 2023 : le cyclo-cross de Pech-David, coteaux dominant la ville de Toulouse.

Ainsi le SVC démontre qu’il est présent en nombre sur tous les terrains, y compris ceux boueux des cyclo-cross.

Elian JONIN 3ème des 4

Aux côtés de la famille JONIN au grand complet, du Président Simon VERGNES et du minime Lilian FABRE, très assidu aux compétitions, débutait officiellement sous les couleurs du SVC, Marc DANELUZZO, qui reprend la compétition après plus de 20 ans d’interruption, alors qu’il courait au siècle dernier, sous le maillot de Castres.

Lilian FABRE à l'arrivée de la course

Sur un parcours propice à la pratique du cyclo-cross et une météo pluvieuse qui a rendu le terrain glissant par endroit, au classement scratch, c’est Florian JONIN (14ème) qui effectue le meilleur temps, prenant une probante 5ème place dans sa (3ème) catégorie. Son frère Mael termine 10ème de cette même catégorie.

Simon VERGNES en action

Leur oncle, Elian, à l’issue d’une belle course, finit 18ème du classement scratch et monte sur la 3ème place du podium en 4ème catégorie. Il devance de peu son frère, Daniel, 20ème et 5ème de cette même catégorie, juste devant Simon VERGNES,21ème de la course et 9ème en 2ème catégorie.


Marc DANELUZZO 3ème

Pour sa 1ère course officielle sous le maillot du club, Marc DANELUZZO grimpe sur la 3ème marche du podium des 5ème catégorie, dont le vainqueur est l’ex champion régional, le Biterrois Georges REVERDY. Un retour à la compétition prometteur pour Marc.

Quant à Lilian FABRE, qui dispose maintenant d’un vrai vélo de cyclo-cross, il progresse de sortie en sortie et s’il s’incline pour la victoire en Minimes, ses efforts vont être prochainement récompensés.

114 vues
Articles récents
Archives
  • Facebook Basic Square
bottom of page