top of page

4 nouveaux podiums pour le SVC


A peine âgé de 19 ans, Noah ROCQ a la particularité d’avoir déjà passé (et obtenu) le diplôme d’éducateur FFC et, depuis la création de l’école de cyclisme du SOREZE VELO-CLUB, il entraîne les jeunes pousses du SVC au côté de Simon VERGNES ! Un soutien très apprécié par notre Président. A temps perdu, Noah a participé à quelques compétitions VTT, cyclo-cross et le dimanche 8 janvier, s’est lancé dans l’épreuve de Vétathlon, en solo, au Lac des Montagnès, au-dessus de Mazamet, par une météo agréable pour un début d’année. Le circuit de course à pied était long de 6 km autour du lac, avant d’enchainer sur un circuit de 16 km en VTT, avec un D+ de 400 mètres, pas facile du fait que les feuilles ralentissaient les 28 concurrents dans les montées. Pour cette 1ère expérience, Noah a pris une excellente 5ème place au classement scratch ! Bravo Noah !!!


Ce dimanche, a eu lieu, à Flourens, le dernier cyclo-cross de la saison 2022 – 2023 avant le National qui va se courir ce dimanche à Béziers où 6 coureurs du SVC seront présents. A Flourens, parmi la cinquantaine de participants, 6 membres du SVC ont pris le départ … pour 4 podiums !!!!

En effet, Florian JONIN, 11ème du classement scratch, a pris la 2ème place des 3ème caté, derrière le toujours jeune et fringant Gérard ANDRIEU, Simon VERGNES s’octroyant la 20ème place de ce classement scratch.

En 4ème catégorie, Daniel est monté sur la 3ème place du podium de sa catégorie, en finissant juste devant son frère, Elian 4ème !

En 5ème catégorie, Marc DENALUZZO a pris la 2ème place à seulement 8 secondes du vainqueur. Nouvelle place d’honneur pour Marc !!!

Et bouquet de vainqueur pour Lilian FABRE en catégorie minimes … le compte est bon : 6 représentants du SVC au départ et 4 podiums à l’arrivée !!!

79 vues
Articles récents
Archives
  • Facebook Basic Square
bottom of page