Championnat Régional d'Occitanie FSGT Cyclisme sur route à Prades sur Vernazobre


Dimanche 4 Juillet 2021 a lieu dans l'Hérault le Championnat Régional d'Occitanie de contre la montre individuel et par équipe.

Le Sorèze Vélo Club sera représenté en la personne de Maryline Vassal.


Les Championnats Occitanie et Hérault de contre la montre à Prades-Sur-Vernazobre le 4 juillet 2021.


Le BMC Béziers à l’honneur d’organiser le Championnat Régional Occitanie et le Championnat Départemental de l’Hérault 2021 de contre la montre individuel et par équipes FSGT dimanche 4 juillet 2021 à Prades-Sur-Vernazobre !

Sur le circuit du Championnat National 2022, que nous organiserons l’année prochaine, la journée sera consacrée à la vitesse avec le matin les courses par équipes de 4 coureurs avec classement par catégorie d’âge et l’après-midi les courses individuelles.

Cette course est ouverte à tous les clubs même hors comité ainsi qu’à tous les coureurs disposant d’un certificat médical pour une licence à la journée.

Une belle journée de cyclisme à l’horizon dans la bonne humeur !

Une organisation du BMC Béziers et le comité départemental de l’Hérault FSGT

Remerciement à la mairie de Prades-Sur-Vernazobre, le comité départemental de l’Hérault FSGT, le comité régional Occitanie FSGT, Hérault Sport, le Département de l’Hérault.

Ainsi que tous les partenaires du Club :

Groupe Angelotti, BMW MINI eden auto, CRES Cycling, Vidal Peinture, PolySon Béziers, Repro Rapid, LC Management, GO Sport Colombier, Harmonie Mutuelle, la Sécurité Routière, les cycles Mari, L’optique Occitane, Aceb, le Groupe de motard GMO, La ville de Béziers, le Département de l’Hérault, la région Occitanie

Règlement Courses Contre la montre à Prades-sur-Vernazobre, support Championnat d'Occitanie et de l'Hérault 2021.

Infos et inscriptions : Championnat Occitanie 2021 FSGT de contre la montre


Les Championnats Occitanie et Hérault de contre la montre à Prades-Sur-Vernazobre le 4 juillet 2021 Le BMC Béziers à l’honneur d’organiser le Championnat Régional Occitanie et le Championnat Départemental de l’Hérault 2021 de contre la montre individuel et par équipes FSGT dimanche 4 juillet 2021 à Prades-Sur-Vernazobre ! Sur le circuit du Championnat National 2022, que nous organiserons l’année prochaine, la journée sera consacrée à la vitesse avec le matin les courses par équipes de 4 coureurs avec classement par catégorie d’âge et l’après-midi les courses individuelles. Cette course est ouverte à tous les clubs même hors comité ainsi qu’à tous les coureurs disposant d’un certificat médical pour une licence à la journée. Une belle journée de cyclisme à l’horizon dans la bonne humeur ! Une organisation du BMC Béziers et le comité départemental de l’Hérault FSGT Remerciement à la mairie de Prades-Sur-Vernazobre, le comité départemental de l’Hérault FSGT, le comité régional Occitanie FSGT, Hérault Sport, le Département de l’Hérault. Ainsi que tous les partenaires du Club : Groupe Angelotti, BMW MINI eden auto, CRES Cycling, Vidal Peinture, PolySon Béziers, Repro Rapid, LC Management, GO Sport Colombier, Harmonie Mutuelle, la Sécurité Routière, les cycles Mari, L’optique Occitane, Aceb, le Groupe de motard GMO, La ville de Béziers, le Département de l’Hérault, la région Occitanie Règlement Courses Contre la montre à Prades-sur-Vernazobre, support Championnat d'Occitanie et de l'Hérault 2021.

Le tracé du circuit.

Contre la montre (par équipe) PRADES-SUR-VERNAZOBRE, le matin : Les inscriptions pour le contre la montre par équipe c'est ici ! Date et Lieu : Dimanche 04 juillet – Prades-sur-Vernazobre (34) Organisateur : Béziers Méditerranée Cyclisme Généralités : Ce Championnat est réservé aux coureurs de nationalité Française, licenciés en 2021 dans le Comité Hérault, et dans la région Occitanie, néanmoins la course reste ouverte pour tous les licenciés un classement scratch sera effectué. Les équipes devront être composées de 4 coureurs, les coureurs esseulés pourront s’inscrire sur une liste d’attente sur l’adresse mail suivante : francoisphilippe.florentin@gmail.com. Le temps sera pris sur le 3ème. Un classement scratch récompensera les équipes extérieures et celles ne répondant pas aux critères ci-dessous. Engagements : Internet ORGANISATION :

  • Dossards : 8h30 –Tente – Salle polyvalente podium de la Mairie

  • 1 er Départ : 9h45 – Pied du car Podium près de la mairie

Cérémonie protocolaire : 12h00 Parcours pour toutes les catégories : Circuit de 15 Kms à parcourir 2 fois à l’exception des équipes cadets, juniors 1 seul tour. Distance totale = 30 Kms sauf pour cadets / juniors 15 kms.

Le dépannage sera réalisé par voitures neutres (3) – les voitures d’équipes sont autorisées à suivre à condition d’en faire la demande au club organisateurs, les clubs n’ayant pas réalisé cette demande devront mettre les roues dans les voitures neutres.

Réunion des Directeurs Sportifs :

  • Lieu : Mairie – salle polyvalente

  • Horaire : 9h00

Ravitaillement : Aucun ravitaillement n’est autorisé sur le circuit 5 titres seront attribués aux 3 premiers de chaque catégories :

  • 1 Titre cadet

  • 1 titre junior

  • 1 Titre Hommes - 180 ans (cumul des 4 âges additionnées)

  • 1 Titre Hommes + 180 ans (cumul des 4 âges additionnées)

  • 1 Titre Féminin (âge indifférent) - 1 classement scratch

Contre la montre (individuel) PRADES-SUR-VERNAZOBRE, l'aprés-midi :

Les inscriptions pour le contre la montre individuel c'est ici !

Date et Lieu : Dimanche 04 juillet – Prades-sur-Vernazobre (34)

Organisateur : Béziers Méditerranée Cyclisme

Généralités : Ce Championnat est réservé aux coureurs de nationalité Française, licenciés en 2021 dans le Comité Hérault et de la région Occitanie, néanmoins la course reste ouverte pour tous les licenciés un classement scratch sera effectué et récompensera les 3 premiers.

Engagements : Internet

ORGANISATION :

  • Dossards : 12h30 –Salle polyvalente podium de la Mairie

  • 1 er Départ : 14h – Pied du car Podium près de la mairie

Cérémonie protocolaire : 17h00 Parcours pour toutes les catégories : Circuit de 15 Kms à parcourir 1 fois Distance totale = 15 Kms

Le dépannage sera réalisé par voitures neutres (3) – les voitures d’équipes sont autorisées à suivre à condition d’en faire la demande au club organisateurs, les clubs n’ayant pas réalisé cette demande devront mettre les roues dans les voitures neutres. Réunion des Directeurs Sportifs : Lieu : Mairie – salle polyvalente Horaire : 12h15 Ravitaillement : Aucun ravitaillement n’est autorisé sur le circuit 10 titres seront attribués aux 3 premiers de chaque catégories :

  • 1 Titre cadets / cadettes

  • 1 Titre juniors

  • 1 Titre espoirs

  • 1 Titre Séniors ( 23-39 ans)

  • 1 titre féminine

  • 1 Titre Vétérans (40-49 ans)

  • 1 Titre Vétérans + (50-59 ans)

  • 1 Titre Anciens (60-64 ans)

  • 1 Titre Anciens + (65 ans et +)

PROTOCOLE SANITAIRE

1) Mesures de prévention et hygiène des mains :

• Du gel hydroalcoolique sera disposé au niveau des dossards à l ‘entrée et à la sortie de la zone, avec un sens de circulation défini et signalé de façon précise.

2) Distanciation physique :

• Règles retenues pour garantir la distanciation physique et l’espace par personne (qui détermine le nombre de personnes admises à participer à la manifestation)

• Mesures prises pour assurer le respect de la jauge ainsi définie (qui doit être inférieure à 5000 personnes) : décompte des flux entrants et sortants, mise en attente de participants le port du masque est obligatoire jusqu’au départ.

3) Port du masque :

• Mesures visant à garantir le port obligatoire du masque si les règles de distanciation physique ne peuvent être respectées au sein de la manifestation. Des affiches seront mis en places et une équipe de bénévoles sera mise en place pour rappeler tout au long de la manifestation le protocole sanitaire.

Tout coureur ou membre d’un club ne respectant pas le protocole sanitaire pourra être mis hors course. Le BMC se conformera aux règles de la fédération pour que cette épreuve puisse se dérouler dans les meilleures conditions.

Pour cette épreuve, des transpondeurs seront remis aux coureurs, des bénévoles du BMC les récupérereront à l’issue de l’épreuve. En cas de non restitution, le transpondeur sera facturé 50€ au club du licencié.

Le règlement antidopage de la fédération s’applique intégralement à la présente épreuve. Une salle dans la mairie sera mise à disposition en cas de contrôle.


Découvrez le circuit du contre la montre de Prades-sur-Vernazobre:

https://fb.watch/6uEAI9JiLY/


Le Sorèze Vélo Club.



32 vues
Articles récents
Archives
  • Facebook Basic Square