L'AG 2021 du SVC réussie

Malgré le contexte sanitaire ambiant, qui a refroidi certains membres du club, des cas de COVID ou de soucis de santé de cette époque de l’année, une cinquantaine d’adhérents a assisté, samedi 11 décembre, à la 16ème Assemblée Générale du SOREZE VELO-CLUB. Cette Assemblée, coanimée de main de maître par le Président, Simon VERGNES, et le Secrétaire Eric SLAGMULDER, s’est tenue à la Salle des Fêtes de Sorèze, en présence de Thierry POUVREAU, Adjoint au Maire, en charge des Associations et des Sports de la commune et de Mr Albert MAMY (l’ancien Maire n’a jamais raté une AG du club !), Claudie BONNET (Conseil Départemental du Tarn) étant excusée.


Outre les titres nationaux et régionaux de Maryline SALVETAT, d’Ambre et d’Isis DE ZERBI, la grande satisfaction de cette année 2021 est la mise en place d’une section VTT pour des enfants et adolescents, animée tous les mercredis par Simon VERGNES.

Le bilan financier, également voté à l’unanimité, a dévoilé une Trésorerie très saine, avec un solde de l’exercice 2021 excédentaire.

Après avoir cité les projets 2022, évoqué les 15 ans d’existence du club (la 1ère AG s’est déroulée le 7/12/2006) et donné la parole au Représentant de la Municipalité, la remise des récompenses a mis en valeur les performances ou l’assiduité de plusieurs adhérents : tout d’abord les féminines Maryline SALVETAT, Ambre DE ZERBI et Aline PELISSOU ainsi qu’Elian JONIN, Francis CROS, Alain CRUZEL, Olivier AURIOL, Cyril ROUGE, Hervé CHARTIER, Didier GLEIZES et les jeunes débutants du SVC. Si certains de ses membres ont démissionné, le Bureau va recevoir, en 2022, les renforts d’Olivier AURIOL et des revenants Didier GLEIZES et Franck ROSALES.

Puis les nouveaux partenaires ont dévoilé le nouveau maillot du SOREZE VELO-CLUB, avant de conclure la soirée par le traditionnel cocktail dinatoire, tant apprécié de tous !!!

54 vues
Articles récents