La Gazette du SVC


Parmi les 31 candidats Tarnais inscrits pour participer au National route qui se disputera les 2 et 3 juillet à St Chinian (34), nous trouvons 6 licenciés du SVC :

Maryline (actuellement blessée, qui espère reprendre la compétition en Mai), Elian, Cyril et Olivier (tous 3, en ce moment, atteints par la COVID), Sébastien V. (indisponible pour courir ce week-end) et le Président, Simon.


Au départ de la course de Labastide St Georges (à côté de Lavaur), samedi, Simon était accompagné d’un autre Sorézien : Frédéric M. contraint à l’abandon en cours d’épreuve.

Simon, qui avait de bonnes sensations, a réalisé une très belle course, laissant filer 4 concurrents (que des costauds ex FFC de haut niveau), pour terminer 6ème du sprint du peloton à seulement 10 secondes du vainqueur !

Un beau Top 10 dans un contexte relevé !



Dans le même temps, une météo incertaine n’a pas incité les cyclistes du SVC à aller rouler … seuls Eric B, Francis et Jean-François se sont retrouvés au RV du Centre Sportif, pour une sortie de 90 bornes. En rentrant, le trio a inauguré les 3ème mi-temps à la Salle des Associations, maintenant que le SVC dispose d’un local mutualisé et d’un frigo contenant des boissons réhydratantes (essentiellement mousseuses !) qu’offre le club à ses adhérents.

Un espace convivialité pour l’ensemble des adhérents du SOREZE VELO-CLUB !!!!

102 vues
Articles récents
Archives
  • Facebook Basic Square