Nouveauté au SOREZE VELO-CLUB


Le nouveau maillot du SVC.

En ce début d’Année 2022, sous la présidence de Simon VERGNES, le SVC s’est doté d’une nouvelle organisation administrative, avec la mise en place d’un Conseil d’Administration, composé de 10 adhérents du club qui ont été volontaires pour y siéger.

La réunion du 8 janvier a eu pour objectif de définir, au sein du Conseil d'Administration, le Bureau ainsi que les diverses Commissions.

Parmi les 10 membres siégeant dans ce nouveau Conseil d’Administration, 7 étaient déjà impliqués dans le Bureau 2021. Nous notons le retour de Franck ROSALES (qui retrouve son poste de Trésorier qu’il a occupé pendant près de 10 ans) et de Didier GLEIZES (après son année sabbatique, il réintègre le Bureau, cette fois au poste de Secrétaire) ainsi que la venue, dans ce CA, d’Olivier AURIOL, le coureur – cheminot du SVC, domicilié à côté de Villefranche, dans le Lauragais.

Les bonnes volontés pour animer le club étant les bienvenues, certains adhérents ne sont plus au Bureau du club mais vont continuer à donner de leur temps, de leur disponibilité et de leur compétence à notre club, notamment Hervé CHARTIER, Patrick PELISSOU, mais aussi Philippe ARGANS, François JARGUEL et Luc ALBERT, ces 2 derniers se proposant de prendre en charge l’organisation administrative de la Randonnée VTT « La Sorézienne » en 2022.


La composition du Conseil d’Administration 2022, incluant le Bureau et les diverses Commissions sera prochainement indiqué dans la rubrique « Infos pratiques » du blog.


En fin de journée, les adhérents ont pu récupérer leur nouvelle tenue 2022 et, dans le cadre strict des règles sanitaires, actuellement en vigueur, consommer la traditionnelle galette des rois.


Didier Gleizes

Secrétaire du SOREZE VELO-CLUB.

74 vues
Articles récents