Nouveaux titres régionaux pour Ambre et Isis DE ZERBI !


Décidemment, les titres régionaux au SVC se conjuguent au féminin pluriel. Après le titre de Championne d’Occitanie de cyclo-cross de Maryline SALVETAT, le week-end précédent, c’est au tour d’Isis et Ambre DE ZERBI, dans leurs catégories d’âge respective, en Poussine et Benjamine, de devenir, dans l’Hérault, Championne régionale de cette discipline hivernale qu’est le cyclo-cross.

Leur père, Antoine, ainsi qu’Elian JONIN ont participé à l’épreuve des adultes. Si nos féminins trustent les victoires (Maryline l’a, à nouveau, emporté, le même jour, cette fois à Muret sur un terrain très, très boueux), la famille JONIN collectionne les podiums.

En effet, Elian termine 2ème du cyclo-cross héraultais en 4ème catégorie, son neveu, Mael prend une excellente 5ème place (45 concurrents au départ) au classement scratch du cyclo-cross de Lahage (à côté de Muret), se classant 2ème des 3ème catégories et Daniel (21ème) finit 3ème en 4ème catégorie. Tous les 3 figurent sur le podium du jour … seul Florian, 8ème de sa catégorie, n’est pas monté « sur la boite » de ce 1er cyclo-cross du mois de Décembre !!!

A une semaine du Régional d’Occitanie Espoir, Sénior et Vétéran, ces résultats sont prometteurs !


Ce week-end, un titre régional du SVC se conjuguera t-il au masculin ?

30 vues
Articles récents